Saint‐Mathieu‐de‐Rioux, le 23 avril 2018 – C’est avec une fierté peu commune que M. ThomasGagnon, président et copropriétaire, annonce que Camping KOA Bas‐Saint‐Laurent devient le quinzième KOA Resort en Amérique du Nord et le premier au Canada. La bannière KOA Resort se définit comme « La destination pour la récréation ».


logo koa5etoilesKampGreenpresident award 2018

 

Dans un premier temps, un KOA Resort doit offrir à sa clientèle un hébergement de haute qualité que ce soit des sites de VR (véhicules récréatifs) de toute taille incluant des sites patios deluxes, des sites pour tentes ou petits VR et des cabines deluxes (literie incluse) avec cuisine toute équipée, salle de bain complète, câble TV, véranda et patio deluxe incluant table, chaises, balançoire et BBQ au propane. En prime, ces cabines sont sur le lac.

Camping KOA Bas‐Saint‐Laurent offre à sa clientèle un programme d’activités hors du commun dans sa salle avec terrasse pouvant accueillir plus de 300 personnes. En 2018, les activités débutent dès le mois de mai pour se terminer en septembre. Nos incontournables sont la St‐ Jean avec feu traditionnel, nos fameux feux d’artifice et spectacle avec Kaven Haché (Star Académie) et Mathieu Boucher (La Voix 2014), le weekend rétro du 1er juillet incluant Les années Juke‐Box avec Michaël Rancourt et son band, notre fameux weekend country à la fête du travail sans compter Manon Bédard et Cie en août et Trois‐Pistoles en chansons, un des plus importants concours de chants amateurs au Québec, en juillet. Le calendrier complet des activités se trouve dans notre site web koabasstlaurent.com .

Dans un KOA Resort, Récréation est aussi synonyme d’animation. Tel un Club Med, nos G.O. (gentils organisateurs) sauront vous divertir par un programme d’activités animées 7 jours par semaine du 23 juin au 3 septembre. Nos superbes infrastructures de loisirs tels notre grande piscine chauffée avec glissade, l’unique trampoline géant, minigolf, etc. ainsi que la proximité du Lac St‐Mathieu et sa plage nous permettent d’offrir plein de plaisir aux gens actifs, jeunes et moins jeunes. Ces activités sont optionnelles car plusieurs préfèrent calme et relaxation.

« Maintenant que la construction est derrière nous, nous pouvons enfin nous concentrer sur ce qui me tient le plus à coeur soit améliorer l’expérience‐client et faire de Camping KOA Bas‐Saint‐Laurent un lieu unique dans le Bas‐Saint‐Laurent et l’Est du Canada. » lance Martin Bruneau, gérant et co‐propriétaire.

À propos de Camping KOA Bas St‐Laurent

Classé 5 étoiles, Camping KOA Bas St‐Laurent compte 260 sites en plein coeur du Bas‐Saint‐ Laurent. Le camping est situé directement sur les rives du Lac St‐Mathieu et sa magnifique plage de sable fin. Les campeurs voyageurs, les saisonniers ainsi que les visiteurs journaliers constituent la principale clientèle du camping et ce, autant pour les tentes, tentes‐roulottes que véhicules récréatifs de toutes dimensions (jusqu’à 90 pieds de long). La location de chalets et cabines directement sur le Lac est offerte pour les gens qui veulent profiter du confort d’un hôtel tout en bénéficiant de la plage, des amusements offerts et de l’atmosphère de camaraderie du camping. Il est aussi possible de venir y passer la journée pour s’amuser et se détendre : des forfaits journaliers sont offerts à tous. Finalement, un ponton de 12 passagers a été acquis afin d’offrir un nouveau service de croisière agréable et sécuritaire. Pour un complément d’informations ou pour une réservation, rendez‐vous par Internet au koabasstlaurent.com. Martin, Annick et Michelle se font un plaisir de vous recevoir.

À propos de KOA

Camping KOA Bas‐St‐Laurent est franchisé de KOA (Kampgrounds of America), le plus important réseau de campings au monde. Avec plus de 500 campings en Amérique du Nord, KOA compte 400 000 membres actifs qui ont le privilège d’obtenir au moins un escompte de 10% à chaque nuitée passée dans un KOA. KOA propose 3 bannières soient KOA Journey (camping de passage situés le long des grandes autoroutes), KOA Holiday (camping offrant un bonne base pour des congés et vacances) et KOA Resort (La destination pour la récréation avec infrastructures de qualité, activités et animation : véritable station balnéaire).

Source :
Camping KOA Bas Saint‐Laurent
Martin Bruneau
418‐750‐1251
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hyperliens :

Notre site web : koabasstlaurent.com
Good Sam Parks rated 10/10*/10 :  https://www.goodsamcamping.com/plan/topparks.aspx
Camping Québec fiche: https://www.campingquebec.com/fr/bas-saint-laurent/camping-koa-bas-saint-laurent/
Notre site dans KOA.com : http://koa.com/campgrounds/bas-saint-laurent/
Notre page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/BasSaintLaurentKOA


Camping KOA Bas-St-Laurent

132 Saint-Mathieu-de-Rioux
5 min au sud de St-Simon

109 Chemin du Lac Sud
St-Mathieu-de-Rioux, QC, G0L 3T0
info@koabasstlaurent.com
418-738-2034

GPS: N48.15811. W69.01108

facebook

Réservation
1-800-562-2482

logo koa resort petitEn ligne à www.koa.com

president award 2018 5etoilesTerrain de camping recommandécaa aaaGoodSamRated 2016 KampGreenlaureatbatisseur

 

Téléchargez l'application KOA androidplayappstore